Mieux nous connaître

A propos de Stella Telecom

Stella Telecom est l’un des leaders dans la fourniture de solutions d’accès et de téléphonie à fortes valeurs ajoutées, pour les entreprises depuis 1997.

Des offres attractives, des produits innovants et des prix compétitifs. Voilà ce qui différencie Stella Telecom de ses concurrents. Et ce n’est pas tout. L’opérateur télécom est entouré de développeurs et techniciens exceptionnels passionnés par leur métier.

20

années d’expérience

720

Gbit/s de capacité globale

99,99%

de disponibilité réseau globale

+ 10 000

km de fibres utilisées

Une Croissance maitrisée exceptionnelle

Stella Telecom a été classée à la 36ème place du Palmarès national Deloitte Technology Fast 50 2012.
2ème des Alpes Maritimes.
201ème Européen.

Notre Vision

Fournir le meilleur de la technologie, le plus accessible qui soit, avec le meilleur service possible. Nous nous efforçons de créer de la valeur avec des produits innovants et efficaces.

Nos Engagements

Toujours nous dépasser pour offrir le meilleur à nos clients, tout en respectant les trois règles.

SERVICE POUR
NOS CLIENTS

Etre disponible et à l’écoute de nos clients. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous avons pour mot d’ordre de fournir un service de qualité irréprochable.

INNOVATION
PERMANENTE

Stella Telecom bâtit sa stratégie d’innovation sur un socle de valeurs clés partagées par tous les collaborateurs: sécurité des produits, respect de l’environnement, éthique et prise en compte de l’impact social et sociétal.

QUALITE
CONSTANTE

Nous avons un devoir de conseil auprès de nos clients, nous informons, guidons sans dépasser notre propre domaine de compétence, de manière claire et complète. Nous nous engageons à mettre en place les moyens humains et techniques nécessaires au respect des objectifs : Qualité, Prix, Délais.

Nos Forces

Notre force réside dans notre motivation interne et notre capacité d’amélioration continue, qui renforcent sans cesse notre efficacité et donc notre rentabilité.

Ressources Humaines


Stella Telecom veut faire partie des entreprises où il fait bon vivre, c’est pourquoi nous accordons une très grande importance à nos équipes et investissons dans le capital humain.
Nous nous entourons de collaborateurs motivés qui veulent toujours aller de l’avant. Nous privilégions le travail collectif, la créativité, la communication participative, le partage des connaissances. Nous veillons au bien être et au développement personnel de chaque collaborateur. Parce que le travail n’est plus seulement une source de sécurité matérielle mais aussi une condition de l’épanouissement personnel.

Recherche et Innovation


Nous offrons à nos clients des produits de haute qualité intégrant les meilleures solutions et technologie, tout en réduisant l’impact sur l’environnement. Nos produits sont entièrement conçus et développés en interne au sein de notre division Recherche et Développement.
Des projets simples au plus complexes voient le jour, nos équipes créatives et dynamiques apportent des améliorations en continu.

Sécurité


Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité de vos données. Afin de vous assurer les meilleures garanties que vous êtes en droit d’attendre, nos plateformes de messagerie Cloud sont hébergées au sein de trois Data Centres sécurisés (Paris (Asnières-sur-Seine), Lyon (Vénissieux) , Sophia Antipolis), opérés par Stella Telecom, avec un niveau de disponibilité annuelle exceptionnelle de 99,99%, monitorés 24h/24 7j/7 sur 365j. L’ensemble des échanges se fait avec le Cryptage SSL 2048 bits et les données sont sauvegardées quotidiennement.

Nos Valeurs

Depuis ses débuts, Stella Telecom a toujours porté des valeurs saines qui lui ont permis d’avancer, de guider ses actions et échanges au quotidien et qui sont aujourd’hui inscrites dans sa Charte. C’est comme cela que nous construisons ensemble notre succès et notre avenir.

LA RECONNAISSANCE

C’est avoir de la considération pour nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs. C’est respecter chacun avec son potentiel et ses faiblesses et s’adapter à chaque situation.

LA PROXIMITE

C’est établir une relation privilégiée avec tous les acteurs (clients, fournisseurs et collaborateurs), montrer l’importance de tout le monde quelque soit sa place et son rôle.

L’ECOUTE

C’est être disponible à la fois pour nos clients et nos collaborateurs.
Pour nos clients: analyser et comprendre leur besoin, leur proposer des solutions qui répondent avant tout à leurs attentes et veiller à leur satisfaction. Pour nos collaborateurs : adopter une ouverture, communiquer et échanger.

Appelez-nous au 01 76 73 92 92

(Du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés)