Ligne analogique

la qualité et la fiabilité à un prix exceptionnel

La téléphonie fixe de votre entreprise

Stella Telecom propose des solutions de téléphonie simples et complètes, spécialement développées pour les entreprises et les collectivités locales.

Tarifs des lignes analogique

Offres tarifaires

Toutes nos liaisons téléphoniques disposent de 2 types d’offres tarifaires :

  • A la consommation (Facturés au réel de votre consommation)
  • Illimité fixe, mobile et vers 40 destinations internationales

Fini l’incompréhension des forfaits et les heures à analyser les factures. Nos offres sont simples, claires et sans surprises.

Sécurité, qualité et continuité de services

Pour assurer la sécurité et la continuité de services, toutes nos solutions de téléphonie sont livrées avec des engagements forts, avec une Garantie de Temps de Rétablissement sous 8 ou 4 Heures maximum.

Nous pouvons aussi router vos communications vers une autre installation en cas d’indisponibilité d’un de vos sites. Nous évaluons aussi tous les jours, la qualité auditive réellement perçue par les utilisateurs. Grâce à la méthode MOS (Mean Opinion Score), nous pouvons qualifier avec précision, la clarté d’une conversation téléphonique.

Types de raccordement

Nous vous proposons deux types de raccordement pour vos services de téléphonie fixe.

VGA :

Il s’agit de la vente en gros de l’abonnement de France Télécom. Disponible pour les lignes analogique et les lignes RNIS T0.

Ce type de raccordement a le mérite d’être extrêmement simple à mettre en place.

En effet, nous demandons simplement à France Telecom de basculer votre abonnement en VGA. C’est-à-dire que techniquement, vos lignes restent physiquement chez France Telecom, mais que l’abonnement et les communications sont gérés directement par Stella Telecom.

Stella Telecom devient alors votre unique interlocuteur, vous n’aurez plus aucun rapport avec France Telecom, même pour le SAV. Nous nous occupons de tout.

Pour les lignes simples, il s’agit de la solution la plus économique, mais au delà de 2 T0 par exemple, le raccordement IP est bien plus économique, c’est pour cela que nous le privilégierons.

IP :

Il s’agit d’un raccordement téléphonique de type Analogique, T0, T2 ou Trunk SIP connecté à une ligne support ADSL ou SDSL (type C2E (EFM), offre opérateur et de collecte FT) et raccordé à une passerelle de conversion IP.

Dans le cas d’un raccordement IP, vous êtes directement connecté au réseau Voix de Stella Telecom.

Ce type de raccordement permet un très grand nombres de fonctionnalités supplémentaires par rapport à la VGA, comme la sécurisation par double raccordement, le routage automatique des SDA sur un autre service de téléphonie, les statistiques et consommation temps réel sur l’espace client Stella Telecom, etc.

Solution de sécurisation

Nous vous proposons différents scénarios de sécurisation sur les raccordements IP de type Analogique, T0, T2 ou Trunk SIP avec un raccordement simple ou double de la liaison support. Le routage automatique des SDA sur plusieurs sites et bien plus encore.

Lignes Analogiques

Les lignes téléphoniques analogiques permettent de raccorder des téléphones classiques analogiques, mais aussi PABX analogique, fax, ascenseur, centrale d’alarme, portier, affranchisseuse, terminal de paiement électronique etc…

Nous vous proposons deux types de raccordement :

Ligne RTC analogique – VGA

  • Réseau France Télécom (VGA)
  • En option, GTR 8 heures ouvrées, GTR 4 heures ouvrées ou GTR 4 heures 24h/24 7j/7
  • Taux de disponibilité annuelle de 99,9%
  • Conçu pour les fax et les ascenseurs
  • Compatible avec tout équipement data : centrale d’alarme, portier, fax, affranchisseuse, terminal de paiement électronique etc…
  • De nombreuses options disponibles
  • Création de ligne ou reprise de ligne avec conservation du numéro
  • Isolé ou en groupement
  • Compatible accès internet et support de ligne ADSL/VDSL
  • Parution dans les annuaires universelles sur demande
Vos téléphones analogiques

Ligne analogique – IP

Les raccordements analogiques sur support IP sont plus économiques que les raccordements VGA.

Ils permettent aussi une plus grande souplesse dans le transfert des numéros au sein de votre infrastructure téléphonique. La ligne support est un raccordement ADSL dédié voix en dégroupage total sur DSLAM Orange avec GTR 8 heures.

  • Réseau Stella Telecom Voix IP
  • Codage de la voix G711 sans compression
  • Détection des flux Voix et Fax (T38) afin de traiter ces flux de manière spécifique
  • GTR 8 heures ouvrées
  • Taux de disponibilité annuelle de 99,82%
  • Incluent la création de la ligne support avec portabilité de vos numéros
  • QoS haute priorité classe Voix
  • Non compatible accès internet
  • Parution dans les annuaires universelles sur demande

Les lignes analogiques – IP, ne seront pas soumises à l’arrêt du réseau RTC prévu dès 2018.

Vos téléphones analogiques- Pasrelle analogique

Tarifs Lignes Analogiques

Tarifs Lignes Analogiques Stella Telecom Septembre 2017

Sans prorata, facturation par mois plein. Engagement 12 mois, sauf pour les lignes temporaires qui ont un engagement minimum d’un mois.
En VGA : Reprise de ligne possible uniquement dans le cas ou la ligne est de type VGA. En raccordement Direct disponible sous réserve d’éligibilité.
En Multi-Services vous devez disposer d’une liaison Stella Telecom compatible.
La desserte interne doit être présente avant l’installation sur site. Une distance de 3 mètres est incluse jusqu’à l’emplacement où vous désirez les équipements ou prises. Dans la limite de 4 lignes analogique par liaison.

Mise en place :

Dans le cas d’une ligne analogique VGA, nous demandons simplement à France Telecom de basculer votre abonnement chez Stella Telecom. C’est-à-dire que techniquement, vos lignes restent physiquement chez France Telecom, mais que l’abonnement et les communications sont gérés directement par Stella Telecom,  pour des économies immédiates.

Stella Telecom devient alors votre unique interlocuteur, vous n’aurez plus aucun rapport avec France Telecom, même pour le SAV. Nous nous occupons de tout.

Dans le cas d’une création de ligne, nous mandatons France Telecom pour vous installer les nouvelles lignes.

Dans le cas de lignes analogiques IP, nous créons une ligne ADSL et nous fournissons des boitiers de conversion analogique/IP type SPA112 Cisco. Une fois installés, nous lançons la portabilité de vos numéros.

Besoin d’aide ?

Un conseiller vous rappelle gratuitement.

Veuillez laisser ce champ vide.

Appelez-nous au 01 76 73 92 92

(Du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés)